“La chose la plus importante en communication, c’est d’entendre ce qui n’a pas été dit”
~ Peter Drucker
La communication est au cœur de tout.
À peu près rien d’important ne se fait en travaillant seul. Voilà pourquoi les organisations qui réussissent sont celles qui misent sur l’efficacité de la communication et qui s’en donnent les moyens.
La communication en entreprise se fait dans les deux sens.
Cadres et employés ont tous besoin de savoir écouter et de savoir s’exprimer. Les meilleurs communicateurs s’assurent d’écouter et de comprendre avant de parler ou d’écrire.
La communication non verbale est aussi importante. Transmettez le bon message par le non-verbal et apprenez à décoder les indices non verbaux chez les autres.
Les formations en communication d’Impact-Pro s’appuient sur l’écoute ontologique et la compréhension, facteurs essentiels à une communication efficace et à une influence réelle. Ces deux facteurs offrent aussi le meilleur moyen d’améliorer les compétences en communication et les résultats en affaires.
Écouter au-delà des mots.
Pour les abonnés de la Harvard Business Review, la communication est le facteur qui donne à un cadre le plus de chance d’être promu.
Difficile de surestimer l’importance d’une bonne communication pour les entreprises et leurs dirigeants.
Impact-Pro offre un programme de communication conçu pour répondre aux besoins des chefs d’entreprises et des cadres de tous les niveaux.
Les cours et ateliers s’adaptent aux groupes de toutes tailles. Nous pouvons aussi créer des cours sur mesure, selon les particularités de chaque entreprise.
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La PNL (Programmation Neuro-linguistique) est la méthode la plus complète pour gérer pro-activement vos ressources et vos émotions et les mettre au service de votre réalisation personnelle et professionnelle.

Que ce soit à l’échelle nationale ou internationale, pour que les entreprises croissent en mettant à profit ces ressources aussi riches que variées, il est fondamental de savoir communiquer en allant au-delà de nos différences.

C’est vous qui êtes à l’avant-scène, mais c’est votre public qui mérite toute votre attention. Pour laisser votre marque, vous devez être adéquatement préparé, vous débarrasser de vos peurs et impliquer votre auditoire.

L’art de convaincre sans imposer ses idées.

En comprenant le fonctionnement de l’intelligence émotionnelle et en l’utilisant à bon escient, on peut tirer meilleur parti de nos traits de caractères afin que cette marque que nous laissons tout au long de notre histoire personnelle et professionnelle soit à la hauteur de nos espérances.
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