Compétences en communication adaptée au monde des affaires

« La chose la plus importante en communication, c’est d’entendre ce qui n’a pas été dit »

Peter Drucker

La communication est au cœur de tout.

À peu près rien d’important ne se fait en travaillant seul. Voilà pourquoi les organisations qui réussissent sont celles qui misent sur l’efficacité de la communication et qui s’en donnent les moyens.

 La communication en entreprise se fait dans les deux sens.

Cadres et employés ont tous besoin de savoir écouter et de savoir s’exprimer. Les meilleurs communicateurs s’assurent d’écouter et de comprendre avant de parler ou d’écrire.

 La communication non verbale est aussi importante. Transmettez le bon message par le non-verbal et apprenez à décoder les indices non verbaux chez les autres.

 Les formations en communication d’Impact-Pro s’appuient sur l’écoute ontologique et la compréhension, facteurs essentiels à une communication efficace et à une influence réelle. Ces deux facteurs offrent aussi le meilleur moyen d’améliorer les compétences en communication et les résultats en affaires.             

 COMPÉTENCES EN COMMUNICATION ADAPTÉES AU MONDE DES AFFAIRES

 Écouter au-delà des mots.

Pour les abonnés de la Harvard Business Review, la communication est le facteur qui donne à un cadre le plus de chance d’être promu.

Difficile de surestimer l’importance d’une bonne communication pour les entreprises et leurs dirigeants.

 Impact-Pro offre un programme de communication conçu pour répondre aux besoins des chefs d’entreprises et des cadres de tous les niveaux.

Les cours et ateliers s’adaptent aux groupes de toutes tailles. Nous pouvons aussi créer des cours sur mesure, selon les particularités de chaque entreprise.

Coaching ontologique
Coaching ontologique

Notre programme pédagogique intensif  en coaching ontologique vous amènera à faire usage de crédibilité, de leadership et de compétences pour initier le changement, influencer les comportements et contribuer à l’essor des entreprises.

Résolution de conflits
Résolution de conflits

Dans cette formation nous vous offrons des outils pratiques et efficaces pour assainir définitivement votre climat de travail.

La PNL appliquée au monde des affaires
La PNL appliquée au monde des affaires

La PNL (Programmation Neuro-linguistique) est la méthode la plus complète pour gérer pro-activement vos ressources et vos émotions et les mettre au service de votre réalisation personnelle et professionnelle.

L’individu et l’équipe
L’individu et l’équipe

Impact-Pro vous partage avec vous les meilleures approches pour favoriser la mise en commun des compétences dans un environnement où chacun se sent valorisé, respecté et solidaire avec ses collègues dans l’atteinte des objectifs de l’entreprise.

Gérer le changement dans la continuité
Gérer le changement dans la continuité

Vous apprendrez à identifier et gérer les étapes de changement pour passer de la crise à la transition puis à la transformation et enfin, à la stabilité dans le changement, ce qui devient en quelque sorte la gestion de la continuité.

Leadership durable et mobilisateur
Leadership durable et mobilisateur

Cette formation vous permet d’analyser votre attitude, votre façon de gérer votre énergie, votre style de communication, l’engagement que vous suscitez et l’influence que vous avez.

Professionnel, augmentez votre part de marché – 5 UFC
Professionnel, augmentez votre part de marché – 5 UFC

Le but de cette formation est de vous fournir des outils pratiques et efficaces pour optimiser votre processus de vente.

GESTION DU TEMPS ET DES PRIORITÉS – GAGNER 1 HEURE PAR JOUR – ACCRÉDITÉ PAR OACIQ – 5 UFC
GESTION DU TEMPS ET DES PRIORITÉS – GAGNER 1 HEURE PAR JOUR – ACCRÉDITÉ PAR OACIQ – 5 UFC

Cette formation permettra de savoir prévoir l’organisation et la planification du travail, de mieux maîtriser l’emploi du temps, d’utiliser efficacement les outils de communication et de devenir plus efficient pour soi et pour les collaborateurs.

Les secrets d’une négociation efficace <br/> – 5 UFC
Les secrets d’une négociation efficace
– 5 UFC

Cette formation porte sur les 3 règles à appliquer pour vous assurer d’aboutir à une solution «gagnant-gagnant» dans tout processus de négociation.

Communication intergénérationnelle et interculturelle
Communication intergénérationnelle et interculturelle

Que ce soit à l’échelle nationale ou internationale, pour que les entreprises croissent en mettant à profit ces ressources aussi riches que variées, il est fondamental de savoir communiquer en allant au-delà de nos différences.

Parler en public: communiquer avec impact
Parler en public: communiquer avec impact

C’est vous qui êtes à l’avant-scène, mais c’est votre public qui mérite toute votre attention. Pour laisser votre marque, vous devez être adéquatement préparé, vous débarrasser de vos peurs et impliquer votre auditoire.

Les secrets d’une négociation immobilière <br/> – 5 UFC
Les secrets d’une négociation immobilière
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Comprenez les principes et les exigences d’une négociation efficace et découvrez comment obtenir des résultats gagnant-gagnant qui mèneront à des relations d’affaires rentables et enrichissantes.

COMMENT OBTENIR PLUS DE VENTES
COMMENT OBTENIR PLUS DE VENTES

Dans cette formation vous apprendrez comment repérer les opportunités et comment penser autrement lorsqu’un problème survient pour obtenir un “oui”!

LES SECRETS D’UNE NÉGOCIATION EFFICACE
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La négociation est une habileté fondamentale, non seulement dans les affaires, mais aussi dans tous les aspects de la vie. Dans cet atelier, vous apprendrez comment préparer et utiliser un style de négociation de manière stratégique et structurée.

MAXIMISER VOTRE LANGAGE D’INFLUENCE
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L’art de convaincre sans imposer ses idées.

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Nous vous inviterons à reprogrammer votre GPS interne pour mettre les émotions à votre service dans l’atteinte de vos objectifs à l’aide d’outils testés auprès de milliers de participants et ayant faits leurs preuves.

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En comprenant le fonctionnement de l’intelligence émotionnelle et en l’utilisant à bon escient, on peut tirer meilleur parti de nos traits de caractères afin que cette marque que nous laissons tout au long de notre histoire personnelle et professionnelle soit à la hauteur de nos espérances.

Écouter au-delà des mots
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En comprenant le fonctionnement de l’intelligence émotionnelle et en l’utilisant à bon escient, on peut tirer meilleur parti de nos traits de caractères afin que cette marque que nous laissons tout au long de notre histoire personnelle et professionnelle soit à la hauteur de nos espérances.

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